Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME Si DE RiEN N'éTAiT...
COMME Si DE RiEN N'éTAiT...
  • Bienvenue sur le Blog de Marie. Je me lance enfin dans la rédaction de mon journal, et croyez moi, il en était temps! J'espère pourtant avoir le courage de concerver ce blog le plus longtemps possible... Installez vous confortablement dans les profondeurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
25 août 2008

_____ >iNTRODUCTiON

J’ai encore dressé LA LISTE ridicule de ce que j’ai à faire, et que je ne ferai jamais, de mes défauts, de mes failles, de mes chansons oubliées, de MES SAISONS perdues à courir derrière ma vie…

Je n’avais pas compris qu’il lui fallait du temps. C’était tellement plus simple de penser qu’il n’était qu’un SOMBRE CON, qu’il gâchait nos prières et s’esquintait le cœur.

Mais aujourd’hui, LES JEUX SONT FAITS, même si mille fois j’ai voulu me raccrocher à D’AUTRES AILES, si mille fois j’ai entendu cette voix se battre dans mon pouls et me dire : « CIAO BELLA, tu mérites mieux que tout ça », si mille fois j’ai eu l’âme à l’envers, clouée à sa peau.

Mais qu’y puis-je si JE M’ENNUIE loin de l’ACIDE douceur de mes peines?

Il n’y a pas de ROSES sans épines, il n’y a pas d’amour sans BRUNO.

Ou vont nos mains?

Que fait le destin?

De quoi a-t-on l’air?

Quel jour sommes nous?

Je ne sais plus…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité